mardi 23 août 2011

Une bible pour un bon style...





Je tiens à vous parler d'une femme qui pour moi représente à elle seule avec son style, tous les codes qu'il faut adopter en matière de mode. Ines de la Fressange, est une femme d'exception, mannequin durant des années, elle est aujourd'hui à 53 ans l' égérie de la marque L'oréal et depuis toujours, elle sait parfaitement mélanger le juste chic et le casual, en d'autres mots une vraie parisienne ...
C'est pourquoi si vous avez peur de vous tromper demandez à Ines ! Non sans blague maintenant c'est possible avec son bouquin "La parisienne", elle a regroupé tous ce qu'il faut faire et ne pas faire en fonction de sa morphologie ou même de la mode, car je ne vous apprend rien "NON" mesdames, la mode n'est pas toujours bonne à suivre... Et en cas de doutes "La parisienne" est pour moi la bible inconditionnelle du bon look. C'est également un guide des boutiques à ne pas manquer à Paris.

Directrice artistique pour Roger Vivier vous pouvez retrouver Ines en vidéo pour des  adresses bons plans ici directement sur le site de Roger Vivier.













2 commentaires:

  1. Tu as tout à fait raison, Ines de la Fressange c'est avant tout un style, une allure, une silhouette filiforme. J'adore son côté pétillant et énergique. Je vote pour !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas très bien cette femme. Il est vrai que j'entend toujours beaucoup de bien sur elle et à voir les photos, cette femme de 53 ans reste superbe. Merci pour ton article, je vais acheter le bouquin pour connaitre les bons plans !

    RépondreSupprimer