mercredi 17 août 2011

Une Valise en Bretagne

Ajouter une légende




Nous y voilà, voici mon premier post, alors ne soyez pas trop sévère avec moi !




















Cette été je ne suis pas partie en vacance, uniquement dans ma Bretagne natale (enfin quand je dis "uniquement" c'est déjà très bien) et pour partir en Bretagne il vaut mieux être prévoyant et ne pas se louper car il peut vite te manquer des choses primordiales.
Mes 2 semaines de vacances ayant été divisées en deux, avec d'un côté une semaine de pluie (et oui je sais cela ne vous étonnes pas) et une semaine de beau temps (si si je vous jure) il valait mieux partir équipé.

Je vous propose donc 3 tenues indispensables pour passer de bonnes vacances en ne manquant de rien :

1 # Basic beach
Débardeur Ekyog / Tee shirt American Vintage / Short Zara /
Maillot Livia  / Sandales Jet 7 



(de gauche à droite)
Vernis Chanel n° 15 beige naturel / Vernis OPI Moon sooner or later /  Vernis OPI hot & spicy

2 # Malgré la peur du cliché osez la marinière


Marinière Sandro / Pull 100 % laine merinos Printemps
Marinière Maje

Jeans Levi's 507 / Foulard relique de ma mère
Ballerines Tod's été 2010

3 # Tenue de soirée


Robe H & M
Compensées André

11 commentaires:

  1. 1° commentaire, c'est moi !
    Je ne sais pas si c'est une tradition pour la bretagne, mais quand j'y avais passé 3semaines, sa m'avais fait 2semaine de beau temps, et 1semaine de mauvais temps, géniaaaaaal ! ;)
    J'adore les ballerines tod's :o

    http://allineedismode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement les vernis ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien tes photos :)si je peux me permettre je te donne un petit conseil , ça serait bien que tu les agrandissent , ça serait même parfait ;)
    Bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  4. J'en prend bonne note pour le prochain post ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans la blogosphère :)
    J'y suis depuis peu de temps moi aussi .. et J'ADORE.

    Thesweetbang.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la 3ème tenue :-)

    xoxo

    http://oliveirasulmoni.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies tes ballerines.
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je suis charmée par ces premiers looks!moi qui ne suis pas trop marinière j'adore le deuxième un peu dentelle
    Bienvenue dans la blogosphère!
    Aunaa

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie les ballerines tod's, j'adore !

    RépondreSupprimer