samedi 24 septembre 2011

Beauty Touch



Je vous présente mes produits de beauté fétiche et je commence par une marque qui, pour moi, est une valeur sûr : "Caudalie". Les produits "Caudalie" se trouvent en pharmacie et parapharmacie à des prix plus que raisonnables mais c'est surtout une gamme de produit issue de la vinothérapie, il s'agit d'ingrédients naturels, aux textures raffinées qui respecte parfaitement tous types de peaux.



- Pour ma part j'utilise leur crème hydratante "Premières vendanges" matin et soir, elle a une odeur très agréable mais pas non plus trop prononcé.
- Quant au fond de teint depuis que j'ai découvert leur crème teinté je ne la quitte plus, pour toutes celles qui ont du mal à mettre leur fond de teint, qui en mette trop ou mal, je vous le conseille, sa texture légère couvre délicatement la peau et aucune marque n'est possible et puis rien n'empêche de compléter avec une poudre bien au contraire.
- L'eau de beauté c'est un petit plus, mais vraiment cela fonctionne, avec quelques touches cela rend la peau beaucoup plus nette, tonique et les traits sont lissés (à appliquer avant la crème de jour).
- Le gommage "Crushed Cabernet" a une action minceur et une exfoliation forte à appliquer sous la douche, il donne la peau lisse.






Le conseil que je donnerais : "une belle peau ça commence par une peau propre, c'est pourquoi le démaquillage est le secret des teints éclatants."







Mascara Lancôme Virtuose / Mascara Lancôme Définicils / Crayon khôl Lancôme


Idéale pour la journée : fard à paupière Clarins Beige Shimmer

Pour sortir et se faire un smoky eyes : ombre à paupières Chanel Mono Douceur black 47 Ebony

Pour faire ressortir vos yeux en journée comme en soirée : le dernier ombre à paupières Chanel Illusion d'ombre 86 Ebloui Prune

Rouge Coco de Chanel 35 Chintz

Poudre Dior Bronze 002 Honey Tan légèrement irisée

Blush 4 éclats Guerlain Fard à joues Nuit d'été 06

2 commentaires:

  1. Excuse - moi, c'est vrai que tes produits on l'air de très bonne qualités mais ne sont-ils pas trop chers ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraie, ce sont des produits prohibitifs, par contre la marque Caudalie reste accessible !

    RépondreSupprimer