lundi 3 octobre 2011

Au détour de ses ruelles...

Ce week end avec cette chaleur, j'ai pas mal flâné dans les rues de Paris et ce jour là c'était dans le marais, un quartier que j'affectionne particulièrement pour ses boutiques, bien évidemment, mais pas seulement, ses ruelles que l'on découvre par hasard font aussi le charme de ce quartier.


Avec l'été indien que nous avons depuis plusieurs jours, je n'ai pas eu d'autres solutions que de ressortir les tenues d'été à peine rangées. Du coup je vous présente ma jupe longue fleurie qui ne m'a pas quittée de l'été, mais ce n'est pas tout, un petit nouveau vient de faire son apparition...
Et oui ! Il s'agit du sac Marc Jacobs que vous appercevez sur les photos et je pense que vous le verrez régulièrement car il risque de m'accompagner tout au long de l'hiver.
Sur ce je vous laisse découvrir les photos et les commenter (si le coeur vous en dit).

PS : Désolé par manque de photographe je n'ai pas pu poster plus tôt !





Débardeur Gap / Jupe Promod / Sandales Jet 7 / Sacs Marc by Marc Jacobs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire