lundi 17 octobre 2011

Jeunes créateurs etc...

 Coup de coeur pour : ce film que je conseil vraiment "Drive" et avec une bande original au top !





Ce Dimanche c'était un Dimanche comme je les aime, un vide dressing de modeuses et une vente privée de jeunes créateurs. Parmi tous ces créateurs j'ai eu de réelles coups de coeur (je n'ai d'ailleurs pas su résister très longtemps !) avec des styles très différents mais tout autant sympathique les uns que les autres. Je vous laisse donc découvrir leurs merveilles et n'hésitez pas à cliquer sur les liens sous la première photo afin de découvrir leur univers via leurs sites, vous ne serez pas déçu...

                                                             VIRGINIE MAHE :
Virginie Mahé





POUPEE ROUSSE
Poupée Rousse 




ONLY E.T WILL JUDGE ME
ONLY E.T WILL JUDGE ME 




OHLALA
OHLALA



MAYAN REMEDY
Mayan Remedy  

Ajouter une légende

Et voila mes coups de coeur : un bracelet "Poupée Rousse" et un débardeur "Scarlet Roos".






2 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup le bracelet poupée rousse.

    PS: Ton blog est vraiment chouette, merci !

    RépondreSupprimer