mardi 1 novembre 2011

Jaune moutarde.



 Et voila un shooting au jardin du Luxembourg, ce jour là je portais mes bottines Manfield qui ne m'ont pas quittés l'hiver dernier et qui ne me quitteront pas non plus cet hiver, vous serez donc amené à les revoir (et à en manger à toutes les sauces) car c'est simple je ne les quitte pas ! Pour le reste, je vous laisse juger par vous même mon look du "Dimanche", classique mais qui marche à tous les coups et dans lequel on se sent bien, en bref tous ce que j'aime : pantalon 7/8, bottines, Tee blanc et veste noir, il n'y a que la touche de moutarde qui se veut être dans l'air du temps (mais sans ça aurait été très bien aussi).


Veste Esprit / Gilet Karl Marc John / TS Gap /  Pantalon Pablo by Gérard Darel / Bottines Manfield / Sac Monoprix (on peut y trouver des merveilles si si !) / Ceinture Tommy Hilfiger / Foulard Promod



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire